Sin categoría
Leave a comment

La Cathédrale de la Mer

Ruta la Catedral del mar Barcelona

Itinéraire littéraire 

Découvrez avec cette visite guidée les lieux de ce roman passionnant, lieux qui, après 700 ans sont toujours pleins des mêmes clair-obscures que pendant la période féodale. C’est une opportunité unique pour revivre les histoires des personnages et un des monuments les plus emblématique de Barcelone: Santa Maria del Mar.

*Produit exclusif de ICONO serveis culturals

À partir de 14€

 

  Réserver  

Descripción:

“Depuis le haut de la montagne de Collserola, sur la voie Romaine qui connectait Emporion avec Tarragone, Bernat découvrit pour la première fois la liberté et l’immensité de la mer ! Il n’avait jamais imaginé que il y avait quoi que ce soit sans fin….”

XIVème siècle : la ville de Barcelone est une ville prospère, qui s’est agrandi vers la côte et où le nouveau et humble quartier de pêcheurs a décidé de construire, avec son propre argent et efforts, la plus belle église jamais vue : Santa Maria del Mar.

L’histoire de sa construction est parallèle à l’histoire de Bernat et de son fils Arnaud, tous les deux des serfs qui après avoir fuit des abus de leur seigneur féodal, arrivent à Barcelone, où ils deviennent pour la première fois, des citoyens libres.

Le jeune Arnaud travaille au quai en tant que soldat et en échangeant de l’argent. Cependant, sa vie, toujours sous la protection de la cathédrale dédiée à la mer, changera quand il échangera sa misère pour la noblesse et le bien-être.

 

Détails

  • Horaire: Les dimanches à 10h en catalan/espagnol .
  • Point de rencontre: Plaza de Santa Maria del Mar, en face de la façade principale de l’église. Cherchez le guide avec le parapluie ROUGE!
  • Durée: 2h 30min environ
  • Faits saillants: Santa Maria del Mar , calle Montcada, Vidriería, Pla de Palau, calle Consolat de Mar, Canvis Vells, calle Argentería, Plaza de la Llana, Plaza del Blat, Plaza del Rei, Plaza Sant Jaume et Plaza Nova.
  • Prix: 14€

Important: L’organisation garantit la réalisation de l’activité même en cas de pluie ou de conditions météorologiques défavorables. Les enfants de moins de huit ans sont admis gratuitement. Il est essentiel d’arriver au point de rendez-vous 10 minutes à l’avance. L’activité commencera ponctuellement à l’heure indiquée.

Accessibilité

Accesibilidad: Media

Accès par projection ou marche de 2 à 5 cm de hauteur, rampes de pente modérée, portes d’amplitude suffisante, ascenseur pour cinq personnes, services hygiéniques adaptés. L’aide d’une autre personne est nécessaire à un moment donné.

Points à noter:

  • Chapelle du Saint-Sacrement à Santa Maria del Mar: accès avec étape.
  • Rue du Temple romain de Paradís: vous ne pouvez pas accéder à l’intérieur, mais il semble bien de l’extérieur.
  • Synagogue médiévale: non accessible.

Réserver

Filed under: Sin categoría

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *